mercredi 6 mars 2024

Mon Vladou




- Allo Vladimir ? C'est Manu ! Oui Manu... de Paris... Paris 8ème... tu me remets ? Bon ! C'était pour te prévenir : je vais dire dans les jours prochains des choses que tu pourrais trouver désagréables, irritantes. Il ne faut surtout pas en tenir compte ! Ne surtout pas en prendre ombrage ! Comme tu sais je rentre en campagne, et je suis entouré d'une équipe de bras cassés. Y'a le Jordan qui cartonne avec des scores dans les sondages à la sovi..., hallucinants. Bon... Alors je sors le grand numéro. Pas celui des gilets jaunes ou des paysans hein ! On s'en fout de ces gens qui ne sont rien ! Non ! Le nec plus ultra ! Celui du chef de guerre ! Du protecteur de la nation, de l'Europe, de la civilisation ! Des valeurs ! L'UMPS est avec moi ! Sarko et Hollande viennent de me le confirmer ce soir à l'Élysée. Raffarin fait le service après-vente chez Ferrari.

- Vous êtes menacés ? Par qui ? 

- Mais par personne mon Vladou, par personne ! Mais les Français doivent être convaincus du contraire, au moins jusqu'au 9 juin. Tu comprends  mon Vladou ?

Eh puis je te rassure si tu veux : ici tout le monde sait bien que l'Ukraine est le berceau de la Russie. 

Je t'aime mon Vladou. 

Bises. 


2 commentaires:

  1. " tu me remets ?" Hi, hi, quand on se souvient de la table qui les séparait lors d'un entretien (en Russie) au début de l'histoire, sans vouloir faire de mauvais esprit, on peut en douter.

    RépondreSupprimer

Lâchez-vous !
Mais en gens bien élevés tout de même...