dimanche 21 juillet 2024

Terrine forestière


- Tu te rends compte ma Lilye, Biden déclare forfait... Comment ça tu t'en fous !? Non ! Non ! Bas les pattes ! C'est pas pour toi ! Déjà qu'hier soir tu m'as boulotté ma terrine forestière ! Couché ! Couché ! Décidément tu ne comprendras jamais rien à la politique... 


4 commentaires:

  1. Lilye préfère(rait)-elle votre terrine forestière à Pocahontas ? (Cela dit, quand on voit Joseph Robinette monter ou descendre de l'Air Force One tel que nous le montre une chaine d'info-en-continu en ce moment, je la comprends...

    D'ailleurs, j'aurais moi-même le choix entre votre terrine et le sus-dit, je ferais pareil (en donnant la patte, même -quant à remuer la queue, je lui en laisse le privilège ;-))

    RépondreSupprimer
  2. La terrine forestière ne sortait pas de la cuisine électorale, j'espère.
    Pangloss

    RépondreSupprimer

Lâchez-vous !
Mais en gens bien élevés tout de même...