vendredi 26 juillet 2024

Privatisation


- toi tu dégages !

- mais comment ça je dégage ? Je vends mon shit ici depuis toujours ! Et un peu de coke aussi de temps en temps... 

- tu dégages on te dit ! Barre-toi ! Va à Clermont-Ferrand ! Paraît qu'ils sont en manque là-bas...

.... 


- monsieur... 

- oui ? 

- vous allez où comme ça ?

- ben chez moi, j'habite à deux pas. Je reviens de mes courses au Prisunic...

- vous avez votre QR code ?

- mon quoi ? 

- un titre de propriété, un justificatif de domicile... 

- mais enfin ! Je suis né dans cette maison, là ! Vous voulez quoi de plus ! 

- désolé on ne passe pas !

... 

- Bernard ? Le Pont des Arts est à vous. Bons jeux ! 

4 commentaires:

  1. Je sais, nous sommes le samedi 27 juillet, mais à part ça, que voulez-vous qu'on vous dise ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben rien...
      On se demande qui va payer l'addition de ce show interminable.
      Vu la page de pub mondiale pour LVMH sous le Pont des Arts, j'ai ma petite idée de qui a pu mettre la main à la poche...

      Supprimer
  2. Bon courage aux Parisiens!
    Pangloss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont partis les parigots, même si quelques cinglés ont tenté de les y empêcher...

      Supprimer

Lâchez-vous !
Mais en gens bien élevés tout de même...