jeudi 12 septembre 2024

Le moment approche


Je sens que le moment approche. 

Trop de solitude, trop de mélancolie qui m'assaille, trop de souvenirs dans le silence : j'ai besoin des bruits de la ville pour ne plus penser. 

Un matin je me lèverai et, sur un coup de tête, je prendrai un billet pour Paris. 

Mais je sais aussi que, quand le TGV ralentira à l'approche de la gare de Lyon, je me dirai "pourquoi as-tu fait ca ?".



9 commentaires:

  1. Emmenez vos pantoufles et tout ira bien !

    RépondreSupprimer
  2. ... ou passez vous ça https://youtu.be/VpfyOKQQJ4g

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou la la....
      De quoi devenir schizophrène ! 😄

      Supprimer
    2. La schizophrénie ne serait-elle pas de passer d'un extrême à l'autre ? ;-)

      Supprimer
  3. Mauvaise idée pour moi mais c'est la vôtre. Alors profitez de Paris. Vous serez content d'en partir.
    Pangloss

    RépondreSupprimer

Lâchez-vous !
Mais en gens bien élevés tout de même...