dimanche 16 juin 2024

Lucie


Puisqu'il semble d'usage sur les blogs de présenter son animal de compagnie, voici Lucie, notre bonne vieille chatte d'adoption. Son poil est comme un léger coton, dont elle se sépare tous les jours, un peu partout, par touches voletantes, sur nos lits et canapés, nos vêtements. En dehors de ce problème, somme toute assez mineur, sa présence nous est devenue indispensable. 



6 commentaires:

  1. Faudra l'emmener "S" , la prochaine fois. Qu'elle fasse connaissance avec la petite chienne de la voisine, là-bas (Lyly, je crois... non ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien c'est au programme figurez-vous.
      Cette chatte est d'adoption récente et se fera (j'espère) très prochainement de Lylie sa prochaine copine.
      Ou sa pire ennemie...

      Supprimer
  2. C'est bien que ce soit une femelle, ça vous évitera de tomber sous l'influence pernicieuse de Sandrine Rousseau comme Didier Goux qui s'est promis de "déconstruire" son chat après avoir déjà "déconstruit" son chien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais les chattes aussi sont "déconstruites" d'une certaine façon...

      Supprimer
  3. Jolie! Elle me fait regretter tous les chiens et tous les chats qui ont un temps partagé ma vie. Mon âge et la raison m'interdisent d'en accueillir de nouveaux.
    Pangloss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma belle et moi nous étions promis de ne plus avoir d'animaux, et puis voilà...

      Supprimer

Lâchez-vous !
Mais en gens bien élevés tout de même...