mercredi 12 juin 2024

Adieu la belle

 

 

12 commentaires:

  1. Une femme, une vraie: belle, classe, de l'esprit et mère.
    C'était une des dernières.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une des dernières.

      J'espère bien que non !

      Supprimer
    2. Snif ! Je ne serai jamais une VRAIE femme : je suis belle, classe, j'ai de l'esprit mais je ne suis pas mère hélas !

      Elle avait une jolie voix aussi, moi non plus...
      😪
      B.

      Supprimer
    3. Eh bien il n'est peut-être pas trop tard pour faire un bébé, B !

      Supprimer
    4. Non, pour moi c'est trop tard, c'est comme ça, c'est la (ma) vie...
      Je pense que Anonyme est une vraie femme.
      B.

      Supprimer
    5. à B anonyme.
      Ben oui, il vous manque un p'tit bout pour faire le joint. Maintenant si vous pouvez vivre sans, c'est votre affaire!
      Le Page. (avait omis de signer le message initial). Est un homme, j'ai encore regardé ce matin, même si rien vu de disproportionné.

      Supprimer
  2. Une idole des jeunes devenue une idole des vieux. Mais une idole quand même. Amoureux d'une image?
    Pangloss

    RépondreSupprimer

Lâchez-vous !
Mais en gens bien élevés tout de même...