samedi 8 juin 2024

L'attente



Se rendre à l'institut Vernes pour y passer un scanner, n'est pas mon genre de rendez-vous préféré... Surtout quand je pense à tout ce que je me suis envoyé dans les bronches... 

Mais le pire c'est l'attente des résultats. On repart bien avec un dossier plein de jolies photos en noir et blanc mais qu'en penser ? Pour ma part je préfère ne pas les regarder : c'est quoi ces tâches blanches ? S'en trouvait-il autant il y a trois ans ? Alors il faut attendre, les guiboles un peu cotonneuses... On se remonte le moral comme on peut : "s'il nous faut crever, crevons" !

Et puis, vers la fin de l'après midi, on se rend sur le site de l'institut : le compte-rendu est là, et sa sentence. C'est pas peu dire que l'on est soulagé d'apprendre que l'on a des poumons de bébé ! 

On en aurait presque envie, pour fêter ça, de s'offrir un Montecristo gros comac !



6 commentaires:

  1. Respirez, bloquez ..... soufflez!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben non justement ! Je me souviens avoir dû faire ça pour le premier il y a quelques années, mais depuis ça c'est perfectionné et on respire normalement. Même le tunnel n'est plus aussi angoissant, car ce n'est plus tout à fait un tunnel.

      Supprimer
  2. Les bébés ils ont de tout petits poumons ratatinés...

    RépondreSupprimer
  3. Votre ange gardien fait bien son job...
    😇
    B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut croire...
      Qu'il ne baisse pas la garde ! 😄

      Supprimer

Lâchez-vous !
Mais en gens bien élevés tout de même...