lundi 27 mai 2024

La nuit du 12



C'est un excellent film que diffusait France 2 hier soir, "la nuit du 12" (Dominik Moll). 

Comment le résumer sans tout en révéler ? 

La misère des moyens policiers pour mener leurs enquêtes, leur dévouement de chaque instant, leur persévérance et leurs doutes. 

Mais surtout cette chance qu'a parfois le mal, à qui il arrive de triompher dans l'impunité... 


4 commentaires:

  1. Votre dernière phrase m'intrigue, je vais regarder ce film en replay.
    Hier soir j'ai choisi Scarface sur Arte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de vérifier : vous avez jusqu'au 26 juin ! 😊

      Supprimer
  2. Ça y est, vu et...approuvé !
    Vous avez bien fait d'en faire la promotion, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien je suis content d'avoir fait un (ou une heureuse) heureux ! ☺️

      Supprimer

Lâchez-vous !
Mais en gens bien élevés tout de même...