samedi 25 mai 2024

L'ignominie de Jupiter



Oui, je sais, je suis un salaud, une pute... Non, pas une pute : ce serait faire injure aux putes. Une ordure si vous voulez...

Déjà ma réforme des retraites, alors que passé 50 ans tu es bon pour la casse, c'était quelque chose... Mais il m'en faut plus. Un salaud n'est jamais rassasié. Alors oui, mes petits amis, vos droits au chômage comment je vais vous les ratiboiser ! Et ce que vous ayez 25 ou 55 ans ! C'est tellement jouissif de prendre le blé à ceux qui n'en ont pas ! C'est tellement jouissif que d'appuyer sur la tête de quelqu'un qui se noie ! Et puis les esclaves de 7 à 77 ans, il faut bien que je les trouve quelque part ! Ceux que j'importe du monde entier sont inemployables à 90% ! Sauf à vendre de la came, tuer et violer de droite à gauche ! Ah mais attention ! J'ai des valeurs moi ! Je suis un humaniste, n'allez pas croire ! Tous les fouteurs de merde sont les bienvenus chez nous ! Je les aime ! Ils sont mon projet ! J'en veux encore et encore ! Et même encore ! 

Ordure disais-je ? 

Non. 

Le mot est bien trop faible. 

Il n'y a pas de mot en fait pour qualifier l'ignominie de Jupiter.

Et surtout pas celui de "Président" des Français.

SOURCE

L'UNANIMITÉ DES SYNDICATS CONTRE CETTE FOLIE

6 commentaires:

  1. Jolie portrait photo!
    Je ne veux pas vous contrarier mais il y a encore plein de gens qui le trouvent formidable et voudraient le garder comme président, j'en connais...

    RépondreSupprimer
  2. La précision préliminaire était nécessaire ; quant au reste, je plussoie.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. On a bousillé nos industries, il n'y a plus qu'Uber qui recrute, et on nous dit il faut travailler plus longtemps, avec une protection sociale dégradée. Avant de vous remplacer par l'IA. Tout cela est proprement scandaleux !

      Supprimer
  4. Pourquoi de haine envers cet homme ?
    C'est un homme comme les autres, il a une maman, en ce jour de Fête il lui a peut-être offert un petit bouquet de fleurs qu'il aurait été cueillir dans les bois avec son ami Gabriel, ou un collier de nouilles qu'il aurait réalisé avec ses amis du gouvernement...

    ex-bedeau

    RépondreSupprimer

Lâchez-vous !
Mais en gens bien élevés tout de même...