samedi 18 mai 2024

... que ça à foutre...



Notre leader maximo bien-aimé, ce phare qui éclaire le monde, l'irradie de son immense sagesse, et qui n'a que ça à foutre en son palais, tant pour le reste tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes dans le "pays"a annoncé le lancement d'une mission parlementaire sur la ménopause pour lutter contre "un vrai tabou de la société".

Bon... 

On est ravi pour "elles" qui avant "Lui" ont dû attendre des millénaires pour gérer cette étape douloureuse de leur vie... 

Mais quid des hommes ? 

Dans un souci de parité j'attends, avec une impatience fébrile, l'annonce d'une mission parlementaire sur la prostate, cette coquinerie d'organe souvent défaillante passé 50 ans, qui de plus a l'outrecuidance de marquer le genre qui n'existe pas. 

Président a bien raison : ce sont là des sujets bien plus importants que le naufrage chaque jour constaté de la Fr..., pardon, du pays. 




4 commentaires:

  1. Le président a pris la parole ? Je préfère encore regarder sécher la peinture comme je viens de le lire en commentaire quelque part...

    Mais d'une certaine façon, il a bien raison (et vous aussi, en levant le lièvre de ce pénible problème de prostate) d'avoir à cœur de s'occuper d'un tel sujet auquel il n'apportera aucune réponse. Espérons qu'il ne décevra personne sur ce point.

    En un sens, ce sont ses pièces jaunes à lui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarder sécher la peinture...
      J'adore ! 😂👍

      Supprimer
  2. Macron semble suivre une règle de trois qui ne souffre aucun retard, à savoir, mettre son nez dans :
    - la dysménorrhée
    - la ménopause
    - la précarité menstruelle
    le reste, il s'en tamponne.

    bedeau


    RépondreSupprimer

Lâchez-vous !
Mais en gens bien élevés tout de même...