vendredi 4 octobre 2024

Grand-père



Si, parcourant l'anse Grosse Roche avec mes amis d'alors, il y a maintenant plus de 40 ans, on m'avait dit qu'un jour je serai doublement grand-père, au minimum j'aurais souri.

Et pourtant c'est ce qui vient de m'arriver pour la seconde fois, hier soir, quelque part en Corse. 

11 commentaires:

  1. Si on m'AVAIT dit, bordel !

    Votre double grand-paternité ne vous autorise en rien à massacrer le français...

    DG

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que vous allez bien profiter de cette aubaine.
    Nounou auxiliaire, se faire pissez dessus quand on change la couche, jet de vomi dans le col de chemise an donnant le biberon, etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La distance me met à l'abri de ces désagréments...

      Supprimer
    2. Vous serez un grand-père "chicouf" :
      — Chic ! Mes petits-enfants arrivent !
      — Ouf ! Ils repartent...

      Supprimer
    3. Un grand-père chicouf ! Mouarf ! 😄

      Supprimer
    4. Chicouf...
      Oui, un autre aspect du problème à ne pas négliger, comptez 2 jours de récupération pour 1/2 journée de garde (2 en bas âge)

      Supprimer
    5. Eh oui... Je sais bien.... C'est pourquoi "chicouf" est bien trouvé.

      Supprimer
  3. Avez vous prévenu P qui habite quelque part en Corse...?

    RépondreSupprimer

Lâchez-vous !
Mais en gens bien élevés tout de même...