Il ne faut pas oublier qu'ils sont là pour islamiser l'Europe judo chrétienne de gré ou de force, si on oublie ça on néglige le fond du problème (voir sur Antidoxe)
Hélas ! La liste est longue de tous ceux à qui ce joyeux Noël est destiné ! Mais votre sentence est aussi atroce qu'implacable. Et dans trois jours, entre les spätzle et la forêt noire, tout le monde s'en foutra.
"la piste d'un attentat islamiste s'éloigne..." Jusqu'à preuve du contraire ! Pourquoi précisément un marché de Noël ? Pourquoi pas une mosquée puisqu'il se prétend anti-islam ? Tout cela demeure plus que troublant. Takîya ?
En fait ce serait tellement plus commode que les islamistes et les arabes islamophobes utilisent les mêmes "méthodes" sur notre sol... ça en ferait un trait civilisationnel plus que religieux ou même politique... Les bien-pensants qui se gargarisent de l'islamophobie revendiquée du terroriste de Magdeburg ne voient pas encore venir cette forme "d'essentialisation" mais ils s'en défendront bien vite...
S'ils ne sont pas contents dans l'Europe judéo-chrétienne, personne ne les retient !
RépondreSupprimerSouris donc
.... mais certains les ont fait venir...
SupprimerIl ne faut pas oublier qu'ils sont là pour islamiser l'Europe judo chrétienne de gré ou de force, si on oublie ça on néglige le fond du problème (voir sur Antidoxe)
SupprimerLe profil du terroriste est déroutant. Takîya ?
SupprimerEt une fois de plus on va se perdre en conjecture sur le profil, les déséquilibres sous-jacents, la prise de psychotropes, etc.. C'est à vomir !
SupprimerLéon
Hélas ! La liste est longue de tous ceux à qui ce joyeux Noël est destiné ! Mais votre sentence est aussi atroce qu'implacable. Et dans trois jours, entre les spätzle et la forêt noire, tout le monde s'en foutra.
RépondreSupprimerLéon
Le pire c'est que vous avez raison. On appelle ça la résilience paraît-il...
SupprimerVous croyez qu'elle regrette? Peut-être se dit-elle que le bilan est globalement positif ou qu'on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs?
RépondreSupprimerZut! J'ai oublié de signer.
RépondreSupprimerPangloss
Je crois surtout qu'elle fait partie de ce club "des fous qui nous gouvernent"...
SupprimerRebaptisé "cercle de la raison" pour faire sérieux.
Le terroriste est un médecin psychiatre saoudien.
RépondreSupprimerIl devrait prendre des "substances" (calmantes). Il doit connaitre les psychotropes.
Souris donc
https://www.lemonde.fr/international/article/2024/12/21/ce-que-l-on-sait-du-suspect-de-l-attaque-sur-le-marche-de-noel-de-magdebourg_6461103_3210.html
Supprimer"la piste d'un attentat islamiste s'éloigne..." Jusqu'à preuve du contraire ! Pourquoi précisément un marché de Noël ? Pourquoi pas une mosquée puisqu'il se prétend anti-islam ? Tout cela demeure plus que troublant. Takîya ?
Supprimerhttps://x.com/FBBlackler/status/1870766832224809332?t=Eq44IfNvorqp95MUurdeXw&s=19
SupprimerEn fait ce serait tellement plus commode que les islamistes et les arabes islamophobes utilisent les mêmes "méthodes" sur notre sol... ça en ferait un trait civilisationnel plus que religieux ou même politique... Les bien-pensants qui se gargarisent de l'islamophobie revendiquée du terroriste de Magdeburg ne voient pas encore venir cette forme "d'essentialisation" mais ils s'en défendront bien vite...
SupprimerLéon
Le musulman islamophobe c'est un concept assez audacieux je trouve...
SupprimerSa germanophobie était plus forte que son islamophobie, c'est si compliqué à comprendre ?
RépondreSupprimer😵💫
Ça doit être ça oui. Et puis un manque d'esclaves aussi....
SupprimerJOYEUX NOEL FREDI ainsi qu'à votre millier de lecteurs...
RépondreSupprimerJOYEUX NOEL BEDEAU ainsi qu'à votre million de lecteurs...
Léon
Heu.... C'est pas l'inverse ? 🤔😄
SupprimerMais joyeux Noël à vous aussi !
Depuis la nouvelle version de Eklablog, Léon est tout retourné tête par-dessus cul, ce qui tombe bien pour Noël...
SupprimerJoyeux Léon, mon Noël.