Si vous avez raison, ce dont je ne doute pas, ça ne laisse présager rien de bien fameux...! Vos vœux sont d'autant les bienvenus, que je vous retourne volontiers
Et au risque de vous faire regretter qu'il y ait "des vrais morceaux de curetons et de catho dedans", je vous proposerais bien volontiers de vous replonger dans l'Évangile selon Luc, 6, versets 41 à 45 :
« Qu’as-tu à regarder la paille dans l’œil de ton frère, alors que la poutre qui est dans ton œil à toi, tu ne la remarques pas ? Comment peux-tu dire à ton frère : “Frère, laisse-moi enlever la paille qui est dans ton œil”, alors que toi-même ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite ! Enlève d’abord la poutre de ton œil ; alors tu verras clair pour enlever la paille qui est dans l’œil de ton frère. »
Je n'ai toujours pas résolu cet insondable mystère : est-ce qu'ils nous prennent pour des cons, ou sont ils d'innommables conards ?
RépondreSupprimer(il y a des fois où se lâcher implique de paraitre mal élevé)
bedeau, anonymisé sans savoir pourquoi...
Avec tout mon respect (et mes vœux les meilleurs), votre première proposition n'exclut pas la seconde, cher bedeau.
SupprimerLes deux me semblent la bonne option....
SupprimerLe temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con.
SupprimerCon caduc ou con débutant
... petit con d'la dernière averse
Supprimervieux con des neiges d'antan ☺️
Si vous avez raison, ce dont je ne doute pas, ça ne laisse présager rien de bien fameux...!
RépondreSupprimerVos vœux sont d'autant les bienvenus, que je vous retourne volontiers
Et au risque de vous faire regretter qu'il y ait "des vrais morceaux de curetons et de catho dedans", je vous proposerais bien volontiers de vous replonger dans l'Évangile selon Luc, 6, versets 41 à 45 :
Supprimer« Qu’as-tu à regarder la paille dans l’œil de ton frère, alors que la poutre qui est dans ton œil à toi, tu ne la remarques pas ? Comment peux-tu dire à ton frère : “Frère, laisse-moi enlever la paille qui est dans ton œil”, alors que toi-même ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite ! Enlève d’abord la poutre de ton œil ; alors tu verras clair pour enlever la paille qui est dans l’œil de ton frère. »
Ce qui corroborerait mon hypothèse ;-)
C'était au moins du 3me ou 4me degré 😁
SupprimerCe genre d'annonce m'énerve.
RépondreSupprimerPangloss
On peut le comprendre... ☺️
Supprimer